Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/beauvoir/public_html/beauvoir.stg.beauvoir.ca/web/app/uploads/cache/a3c0483b6dac8cec221dd5d873b1f770d238722f.php on line 26

Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/beauvoir/public_html/beauvoir.stg.beauvoir.ca/web/app/uploads/cache/a3c0483b6dac8cec221dd5d873b1f770d238722f.php on line 43

Brio

Conception, idéation & storytelling / Design graphique

À l’automne 2012, deux entrepreneurs comme on les aime, visionnaires et audacieux, ont débarqué chez Beauvoir avec la ferme intention de révolutionner l’industrie du lave-auto. En mettant tout notre savoir-faire et notre créativité de l’avant, nous avons créé un nom et une identité de marque qui sauraient faire de leur projet une réussite.

Mention Behance

De l’ADN au branding

Travaillant de pair avec les actionnaires, nous avons défini les valeurs profondes de l’entreprise et trouvé un nom qui refléterait à la fois l’intelligence et l’innovation de leur projet. “Brio” s’est finalement avéré être le nom le plus évocateur en termes de significations, mais aussi d’esthétisme, supportant à merveille le discours de la marque client.

La passion :
l’étincelle du génie

Le symbole ornant le logo représente l’étincelle à l’origine de ce projet novateur par deux ingénieurs passionnés qui ont voulu contribuer, à leur façon, à créer un monde meilleur. Il est aussi une promesse d’innovation, un engagement à toujours aller de l’avant.

Scroll pour voir le prochainProjet
Scroll pour voir le prochainProjet